Historique

Etienne Pasche et André Dubath, tous deux contremaîtres-charpentiers, créent l’entreprise Pasche et Dubath SA en 1980.


1988, la société s’agrandit avec la construction d’un nouvel atelier de 400 m² à Epagny, au pied de la colline de Gruyères, qui permet de poursuivre le développement de l’entreprise.


1998, Pasche et Dubath SA introduit dans son processus d’élaboration un logiciel de fabrication des escaliers.


2001 incarne un nouveau virage dans la vie de la société avec l’achat d’une machine à commande numérique qui s’inscrit dans la suite logique des acquisitions passées et du développement de l’entreprise Pasche et Dubath SA.


En 2013, Etienne Pasche prend sa retraite et passe la succession à son fils Nicolas, charpentier, engagé dans la société depuis 2003.


2015, Un agrandissement de 300m² est construit pour le développement de la charpente ainsi que l’optimisation de place pour la construction d’escaliers.


En 2021, André Dubath prend sa retraite


En 2022, Nicolas Pasche reprend les actions d’André Dubath et devient l’actionnaire unique de la société


Nicolas Pasche poursuit la tradition de l’escalier et de la charpente.

Ce cheminement de plus de 40 ans a permis d’acquérir une expérience hors du commun dans l’étude, la conception, la réalisation et la pose d’escaliers répondant aux désirs et besoins des clients.

Pasche et Dubath SA et son équipe hautement qualifiée vous offrent ses compétences pour tous vos travaux de constructions bois et escaliers, que ce soit dans le cadre d’une rénovation, de transformations ou d’une construction neuve.